Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 00:20:02 Et pourquoi seth ?
Par contre j´aime pas trop les crochets, ça me fait penser à un autre abruti...
J´etais obligé le pseudo Seth etait déja pris!!!
[Seth]
Niveau 4
30 avril 2004 à 00:25:12
[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:20:26 justement ce soir tu va pleurer : g pu d emass avec seth ouin
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:25:23
rof´ t mort ?
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:26:27
Non j´attend que 98 réponde à ma question.
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:27:11
ba il a les 2min excuse le
[Seth]
Niveau 4
30 avril 2004 à 00:27:19
[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:20:57 oh du con je t´emmerde moi !
Désolé mais votre pseudo a été créé il y a moins de deux mois, ce qui ne vous permet pas de poster plus d´un message toutes les 2 minutes.
Did´ju!!
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:28:52
Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 00:20:02 Et pourquoi seth ?
Par contre j´aime pas trop les crochets, ça me fait penser à un autre abruti...
Et bah en fait, on a cherché avec jamaye une bone idée de psedu o et j´ai choisi ça, voila!!
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:29:28
J´ai bien répondu a ta question?
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:30:06
Revoila le malade de post 999888!! ^^
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:30:25
Ben non parce que je ne sais toujours pas d´où ça vient...
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:31:14
Rooooooooooooo!!!
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:33:05
voila le floodeur de 98 plutot
rooooo c bon je deconne
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:33:55
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:34:34
Meme po drole!! ^^
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:36:44
Bon je vais essayer de t´expliquer rof!!
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:38:59
ca va etre dur
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:39:08
Cool !
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:39:12
Bah en fait j´ai pris Seth parce que c´est le dieu du chaos, du désert, de la guerre, des tempêtes. Donc ça faisait pas mal du tout pour un seul dieu donc j´ai pris celui la!!
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:40:07
Si ça ne te satisfait pas, je ne peut pas t´expliquer d´avantage!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.