[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:38:59 ca va etre dur
Ouais c´est clair!!!
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:41:15
et de toute facon un psedo doit plaire a soit meme et non aux autres NA !
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:41:30
Et puis c´est aussi grace a jamaye biensur qui m´a doné l´idée des dieus egyptiens!!!
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:41:42
Nan c´est bon ça me suffit.
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:42:11
[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:41:15 et de toute facon un psedo doit plaire a soit meme et non aux autres NA !
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:42:31
PS : 98 est parti
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:42:42
Rofellos_77 Posté le 30 avril 2004 à 00:41:42 Nan c´est bon ça me suffit.
c´est
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:02
il a meme pas dit aurevoir petit sanigot !
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:12
Bon j´y vais!!!
Syzygy
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:32
tu sais rof, c´est le Dieu Egyptien avec une tete de chacal...
est fier de sa culture*
Merci le dessin animé Papyrus... ^^
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:34
ciao !
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:43:42
[jamaye] Posté le 30 avril 2004 à 00:42:31 PS : 98 est parti
le vent jamaye!!
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:44:09
mdr papyrus c koi ca ? tu serai pas specialiste des dessin animé de TFOU zizi par hasard ?
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:44:12
syzygy Posté le 30 avril 2004 à 00:43:32 tu sais rof, c´est le Dieu Egyptien avec une tete de chacal...
est fier de sa culture*
Merci le dessin animé Papyrus... ^^
Pété de rire zizi!!
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:44:26
syzygy Posté le 30 avril 2004 à 00:43:32 tu sais rof, c´est le Dieu Egyptien avec une tete de chacal... ---------> Exact ! Je vois qui c´est ! Merci Sy !
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:44:55
999888
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:45:27
Bon j´y vais vraiment la!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:47:30
ciao 98 ( 3e fois deja ke je lui idt aurevoir)
Rofellos_77
Niveau 10
30 avril 2004 à 00:48:25
@+ Seth !
homme_fut
Niveau 4
30 avril 2004 à 00:53:06
un fut tavernier !
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.