a ! ! téquila frapé je coné mais pas tek paf ! dsl ! moi jpréfère sky la vodka ou le mieu dchez mieux : le malibu ! !!!!!!!!!! ! !!! sinon kelkun dotre C koment changer le profil ? ?
frar
Niveau 14
29 avril 2004 à 17:51:46
hop hop hop, n´oubliez pas le 10000ème post du topic kwama qui va tomber aujourd´hui !
rx_queen
Niveau 10
29 avril 2004 à 17:59:50
niaaa....
pain_tre
Niveau 8
29 avril 2004 à 18:49:42
Yo frar !
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:26:41
ya kelkun ? ?
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:49:20
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 20:51:38
ciao parisien . .. sa va ?
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 20:56:47
et toi ?
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:03:48
trankil ! putin paris a U chaud hier . ..
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:07:29
oui mais le chanceux letizi etait là
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:12:19
oui C sur . .. mais bon une finale et une demi-finale perdu par les nantais au penalti ( en + 2 péno au dessu ! !!!!)
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:13:21
regarde l´ecriteaux au dessu de laa porte*
KWAMA NE RENTRAI PAS!*
frappe timidement a la porte*
Lord_Lurtz
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:14:15
regarde par l´entrebaillment de la porte*
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:22:34
arf a partir de minuit seulement lord
et si t sage on verra pour les autre jour pour faire le meme systeme ke rof´
Radamus
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:24:03
colle son nez à la vitre de la fenêtre*
Rofellos_77
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:24:34
C´est quoi " mon" système déjà ?
tzench
Niveau 8
29 avril 2004 à 21:24:56
kes k´il y a partir de minuit ?
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:26:10
rof´ est admis ici
[Jamaye]
Niveau 10
29 avril 2004 à 21:26:45
alors rof´
coup de pompe ds le cul*
voit rof´ valser a travers la fentre*
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.