NEWS DE LA TAVERNE :
Le nouveau rapport du Pain Ambassadeur vient de paraître ! Courez le lire !
yo les alcoolo !je vous ai manké ?
Bon une bonne bière barman et j´offre ma tournée les Pains
salut jamaye!!!Tu nous a énormement manqués!!!!
Et pourquoi tu offres la tournée ? ???
je c a toi je te manke tout le temps !
aller ma premiere tourné !
Oui bon ba ma bière et votre tournée barman c de ma poche alors on dit koi ? ????
Merci damouel!!!!
bien joué 98 t´a le 4600e !
J´ai eu le 4600eme sans faire exprès!!!
Merci jamaye!!!!
piere de dormir sous les tables pour ne pas géner merci !
Laissez moi je veux sortirg soif une bière barman sioupl*hic*ait*hic*
Non pas de l´eau pitié je ferais tout mais pas de l´eau(sauf manger un pain ou le martyriser)
Bon passons au chose sérieuse j´offre une autre tournée
j´ai la nosée
Bon salut j´ai des pains a délivrer