Wahou!!!Je fete mon 2000eme message en 61 jours!!! 1000messages par mois!!!!!J´offre la tournée générale!!!!
je prends
chapeau 98....
Merci cech!!!Et jamaye, mon MSN déconne moi aussi maintenant!!!!
Mon 2100eme message!!!
moi j´en ai juste marre de mon MSN...
Monsieur avec des neufs et des huit, tu es un pain ?
bien sur et fier de l´etre pourquoi?
Maicresse, y m´a tiré la langueuuuuuuuu!
z0z0 s´écrit avec des zéros !
Espèce de zigomar à hélico-traction !
hihi le fait exprès