attend quequ´un pour parler pour laisser la taverne en premiere page*
Clem88
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:41:51
lol trop lent !
jamaye l´homme ki up plus vite ke son ombre !
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:42:07
Salut clem!!!!Et tu n´as pass le droit de faire ça : *se sert un fut* , vaut mieux demander a jamaye car il est la et il est fait pour ça!!!*
z0z0
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:42:13
A quoi sert il de upper bêtement ?
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:42:29
fût jamaye stp! en fait puisque tonton est partie nous sommes les proprios de cette taverne ( tout dû moin en attendant qu´il revienne)
Clem88
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:45:06
98, g commencer a ecrire le post avant celui de jamaye, mais g ete trop lent, donc entre temp il est arriver......
sinon jamais j´oserai me servir tt seul.... ya jamaye otant en profiter
jamaye fut stp !
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:47:48
fut*
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:48:08
Oui, tu as bien raison clem, je l´ai averti que tu voulais un fut...
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:48:41
jamaye t´as vu ce que j´ai marqué??
Clem88
Niveau 6
17 mars 2004 à 17:49:31
merci 98
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:50:24
Lol, je m´en doutais!!!!
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:51:49
ou yakusa ?
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:53:23
en haut de la page ça va t´aider à te sentir plus concerné par le sort de la taverne!
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:54:44
ouais mais elle restera toujours tonton koi k´il arrive
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:58:04
sure, mais t´en qu´il est pas là, c ns les boss ici
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 17:59:20
ouep mais bon ba en abuser je suis barman je possede le trouso de clef et tonton m´a toujours dit tu ne touche pas o sous sol donc je ne toucherai jamais o sous sol meme si il é pas pour me l´interdire !
Clem88
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:01:55
ya koi o sous sol ? ??
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:06
jamaye c normal t´étais l´esclave de tonton
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:03:07
je c pas reserve de skouma ou de biere a l´infini peut etre
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.