CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:43:43

MDRRRR, ça défoule bien!! :rire2:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:47:58

roffelos, le but de cette taverne n´est pas d´essayé de faire expres d´être con, tu le fais assez bien pour nous tous, le but ici c´est de discuter, de parler, un lieux de relaxasion pour les pains tu vois? et justement tu n´est pas un pains, alors je doit te virer mais comme en plus tu es un kwama je vais prendre bcp de plaisir à te virer

  • virage magistral de roffelos*
[[Darth_Keith]]
[[Darth_Keith]]
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:50:11

ba moi j ai cliké et c bien marrant

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:50:48

999888 t´es lourd à pactisé avec les kwamas

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:51:31

écoute Yakusa, la taverne est sous peuplé en ce moment alors quans jamaye a dit:
" une super promo ?
fut gratuit pendant 24h
venez nombreux ! "
je me suis alors précipité

au fait, quand est-ce que j´ai fait exprès d´être con??

PDG77
PDG77
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:53:02

bonjour
y sont encore gratuit les futs ou pas?

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:54:41

le prob PDG c´est qu´il y a un videur dans la taverne qui a du mal à comprendre certaines choses...

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:55:38

roffelos tu sais j´étais là avant toi et cette taverne à deja connu bcp de triste moments comme celui là seulement elle arrive tjrs à surmonter ces moments et je ne doute pas qu´elle le fera encore, cette taverne à de beau jours devans elle!

au fait, quand est-ce que j´ai fait exprès d´être con??

c´était juste pour la vanne et parceque j´aime pas les kwama en general. Mais maintenant j´tai viré alors stplait joue le jeu

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:56:49

putain c quoi ces conneries, la taverne est reservé aux pains alors respectez au moins ça

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:57:19
  • virage de kwama*
PDG77
PDG77
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:57:22

sinon pour les futs gratis, ca marche encore ou pas?

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:57:34

yakusa-stinger Posté le 19 mars 2004 à 18:50:48
999888 t´es lourd à pactisé avec les kwamas

je " pactise" pas avec les kwamas, je leur parle un peu c´est tout.comme ça, la taverne est un peu plus animée....

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:58:21

PDG77 Posté le 19 mars 2004 à 18:57:22
sinon pour les futs gratis, ca marche encore ou pas?

  • designe la porte du doigt*
Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:59:34

mais p*****, le message de jamaye me parrais clair: open-bar pour la journée!!

PDG77
PDG77
Niveau 8
19 mars 2004 à 18:59:35

merde je suis venu trop tard c ca?
evite de me jeter stp yakusa car j´ai des petits problemes de dos. merci, pas grave , je repasserai a la prochaine promo et je serai a l´heure

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:00:29

999888 si le forum est dans son état actuel c´est de la fautes des kwamas, je croyais que toi aussi ça t´avait choqué de voir les plus grand de notre armée partir, alors maintenant en tant que double supérieur de toi ( armée et bisuteurs) tu NE TOLERE PLUS LES KWAMA DANS CETTE TAVERNE

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:01:08

c quoi ces histoires de promo????

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:01:55

putain trouvez moi jamaye....
:-(((

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:01:55

ah enfin tu te decides à comprendre! regarde le dernier post de jamaye...

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 19:02:29

D´accord, d´accord, t´énerve pas......et la promo c´est une idée de jamaye pour faire venir du monde.....

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment