roffelos tu sais j´étais là avant toi et cette taverne à deja connu bcp de triste moments comme celui là seulement elle arrive tjrs à surmonter ces moments et je ne doute pas qu´elle le fera encore, cette taverne à de beau jours devans elle!
au fait, quand est-ce que j´ai fait exprès d´être con??
c´était juste pour la vanne et parceque j´aime pas les kwama en general. Mais maintenant j´tai viré alors stplait joue le jeu