depuis environ une semaine plusieurs personne m´on fait cette proposition :
une taverne public car elle commence a tomber dans l´oublie.
c une idée mais je l´accepterai seulement si le proprietaire des lieux, Tonton DACK, accepte et aussi seulement si les Haut Gradés des Pains accepte !
donc je vous le demande : cette taverne peut elle devenir public pour sa survie et son maintient au sommet ?