il reste un oeuil sous un crampon
tu peut pas parler tu t´es éclaté la machoir sur un rocher lors de ton " atterisage"
mmmhmffhmmfhfmfmfmmhffmhfmh!!
je préfère ça!
avec toute c histoire de post g oublié de uper la taverne
1000 excuses ( ou plutot 10 000 voir 100 000 excuse. . . )
Toujours pas d´eau à la Taverne ?
vous veriez ki comme chef vous ici ?
troisieme page!
? ??troisième page?????
ca faisait trop, alors je l´ai upper!
Ha oui d´accord, j´avais pas compris, tu veux dire, le topic était en troisieme page, c´est ça????
ben oui, tu croyais que je voulais dire quoi, troisieme page du topic?
Non, j´avais pas compris c´est tout!!!!
et surtout n´oublié pas : Votez I_zone !
Je vote pour I_zone aussi !