CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La tavernes des Pains!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:29

ex-esclave certe mais barman now !

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:04:50

en attendant c sur ça change pas grand chose, je vais continuer à virer les kwamas, les non pains et ceux que j´aime po

  • vire clem*

dsl ct´é pour rigoler tu peut revenir...

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:05:03

et je serai pas là la taverne serait a la 100e page du forum!

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:29

non j´laurais uper de temps en temps, bon @+ j´vais jouer à morro

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:06:38

Hahaahahahahahah!!!!!!!!!!!!!!

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:06:55

moi j´y go aussi bye

Clem88
Clem88
Niveau 6
17 mars 2004 à 18:08:52
  • rentre ds la taverne en furie*

ki ma sortit ? ????? :-( :-( :-(

  • aperçois yakusa*

ho salut yakusa la forme ? ?? :peur: :peur: :peur:

allez c oublier ! :hap:
N´est-ce pas ? ? :peur:

:lol: :lol:

Nightwind
Nightwind
Niveau 7
17 mars 2004 à 18:08:53

bye l´emmerdeur

:honte:

yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:17

ok bye

  • vire les ailes de mon cul*
yakusa-stinger
yakusa-stinger
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:09:48

oui oui clem c oublier :-)

999888
999888
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:22:02

NIGHTWIND Posté le 17 mars 2004 à 18:08:53
bye l´emmerdeur

C´est pas plutot toi l´emmerdeur????

Clem88
Clem88
Niveau 6
18 mars 2004 à 18:25:18

24 H sans aucunmessage ni meme de UP.... :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch: :ouch:

bon bon :up:

une chose de faite...

au fait jamaye tu crois pa k´il fodrait faire une super promo sur les futs pour faire venir du client ? ?? c une bonne idées sa non ? ?

999888
999888
Niveau 10
18 mars 2004 à 21:46:50

:up:

[Jamaye]
[Jamaye]
Niveau 10
19 mars 2004 à 09:45:35

une super promo ?

fut gratuit pendant 24h
venez nombreux !

  • é sur du resultat negatif*
999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 15:53:15

PPPPPPPPPPPFFFFFFFFFFFF.............c´est toujours aussi mort ici........ou est le bon temps ou il règnait une très bonne ambiance ici, ou tout le monde passait pas mal de temps.......apparement, ce temps est résolu a cause de certains événements fatidiques........je ne citerai pas de noms.......enfin......*long soupir*

:snif: :snif: :snif: :snif:

Clem88
Clem88
Niveau 6
19 mars 2004 à 16:12:37

bon on dirait ke mon idée de promo n´a pa interesser bcp de gens..... :snif: :snif:

fo-t-il se resigner a etre 3-4 ds la taverne ? ? :(

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:40:06

il suffit de poster quelques messages de bienvenue sur d´autres topic...

ce que je trouve pas terrible c´est qu´il n´y a que des futs, il devrait y avoir un max de potions comme dans Morro et que tout le monde joue le jeu ( le Mazte rend très con par exemple)

par contre 98, la taverne s´écroulait avant la prise du 100 000 ème si c´est de ça dont tu parles...

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 16:41:32

Non, ce n´est pas de cela que je parle et tant que tu es la....ça te concerne directement....réfléchis bien...... http://www.inicia.es/de/Turbo_J/metele.html
allez voir ce lien, vous allez vous marrer!!!!!

Rofellos_77
Rofellos_77
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:21:35

:up:

999888
999888
Niveau 10
19 mars 2004 à 18:39:46

Tu as essayé mon lien rofellos???

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment