il suffit de poster quelques messages de bienvenue sur d´autres topic...
ce que je trouve pas terrible c´est qu´il n´y a que des futs, il devrait y avoir un max de potions comme dans Morro et que tout le monde joue le jeu ( le Mazte rend très con par exemple)
par contre 98, la taverne s´écroulait avant la prise du 100 000 ème si c´est de ça dont tu parles...