rêve tjrs roffelo, toi et tes sâles kwama vous ne poserer pas les pieds dans ce saint lieu de beuverie tant que je serai vivant!
tu mourras avec la taverne alors!
à oublié de mettre:
sort kwama!ou alors je déchainerai la colêre de tous les esprits d´êtres mort d´overdose de skooma dans cette taverne!et crois moi, ça fait mal
c´est sur qu´il y a plus de mort que de vivants ici
PAIN!
lut --TornadoKick--
je te sert koi ?
et je veut pas de kwama ici de sitôt! sinon je les traite comme des noobs, d´ailleur la pluspart des kwamas sont des noobs
g du noob alcoolisé si tu veut !
les kwamas sont toujours là kand toi t pas là !on dirai k´il connaisse t horaires de travail. . .
pareil pour zozo
mouaif ça m´enerve, vé placé une statue de moi à l´entrée
yakusa-stinger Posté le 13 mars 2004 à 23:30:51et je veut pas de kwama ici
--------
méééééééeuuuuuu, y fait mal aux fesses lui!
mais c k´il en reveut ce rofellos !
ouaip, la preuve:
Un fut tavernier, et plus vite que ça!
tiens tu la connait celle là!
et ba elle a encore quelque chose à te dire!
ne m´enerve pas rofellos !