Pain !
koi ?kk1 a la taverne ?
4700e
jamaye tu profite ke y´a personne pour t´attribuer tt les messages !
mais bon vu ke je suis de passage, un fut stp ! ! :D
y avait longtps clem !
koi de 9 ?
ben trjs rien comme d´hab koi.....
tu crois ke une taverne est vraiment une taverne avec un barman et un client ? ????
( un peu de philosophie apres une journée de lycée y´a rien de mieu )
Oups!! *demande un fut* Salut clem!!!Salut jamaye!!!!!
lut 98
lut otut le monde un fut svp
lut tt le monde ! !!!
bon bah ma kestion n´a plus aucun sens.....
Vive Marcel, Robert, et Maurice ! !!!!!!....
Lut jamaye!!!Un autre fut s´il te pleit!!!!!!*va devenir alcoolique comme jamaye*
C´est Dark_Anihilator !
Dark_Anihilator ? !?!Mais c le débarquement des Dark ou koi, bientôt y aura Darkeus c ça !
VIVE LE PAINVOTEZ I !4 futs !