CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:44:10

c´est ton chéri aeternus ? . :p ( si tu ne veux pas répondre ( ça voudra dire que c´est oui ) ce n´est pas grave hein ! . ;) )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:44:31

phoenix, à la rigueur tu critiques mon "bled paumé" je m´en fous, mais arrete les fautes d´orthographe, ça me rend malade ; -)

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:44:42

C´est une petite ville universitaire coolcomme tout,ya plein de guindaille et on sait vraiment s´y amuser comme l faut, ya tout dans cette ville...

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:45:07

non non, juste un ami que j´ia rencontré ici : -)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:46:32

ouki, moi ça me rend plus que malade, j´ai même supprimé un de ses topics sur le forum d´angel où je suis modératrice

IL NE FAIT AUCUNS EFFORTS ! . :p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:46:55

ok je rigolé c tout

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:47:20

universitaire non, y a aucune unif à tournai, que des écoles sup´ ; -) c une ville bourgeoise, ms je l´aime bien, plein de bo batiments!

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:05

Hého l´autre là, elle ose pas dire qu´on est amant : ) T´as honte de moi nath c ca??? : o( bouhouuuuuuuu

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:34

tournais, non ? avec un S je crois, c´est dans le nord de la France ça, pas en Belgique si je n´m´abuse . :/

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:58

Oups pardon j´ai confondu avec Mons, lol zut

Aeternus
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:50:05

heu non c Tournai sans S en Belgique ; )

( ligne Liege, Namur, Charleroi, Mons, Tournai, Lille ( celle la en france)) en train

donc dans le sesn contraire si tu veux nous rendre visite ; )

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:51:28

oui, ou alors mouscron, tournai, leuze, ath, enghien, bxl midi, bxl central, bxl nord, et scharbeek, gare terminus de ce train!

oups, pardon! c l´habitude qui revient!

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:52:27

j´ai quitté Lille il y a 6 ans, j´ai attéris dans le Sud ( snif ) , donc ça fait une trotte, j´ai qu´à m´aggriper au pelage du troll et le huer pour qu´il court . :p

n´y a-t-il pas une ville nommée tournais en France ? . :p

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:53:42

c possible, ms je la connais pas alors!

Lille, c ma ville préférée au monde pr faire les magasins : -)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:54:15

avec euralille . :p

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:55:20

vi, euralille, la fnac, le furet etc etc : -)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:56:32

le furet du nord ! ça c´est un magasin qui me manque ! !!! . :´(

dis moua nath, en toute franchise, cela ne te manque de participer activement au forum comme avant ? . :p

phoenix1987
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:58:43

moi j´ai un furet tout court
il s´appelle gismo ( oui je sais c un drolle de nom)

claing
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:59:12

jismo ou guismo ?

Nath4
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:03:18

bah tu sais... oui ça me manque un peu, ms je vois tellement pas le tps passer que . .. ché pas, c dur à dire! il y a un tps pour tout! en ce moment g d´autres loisirs!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment