c´est ton chéri aeternus ? . :p ( si tu ne veux pas répondre ( ça voudra dire que c´est oui ) ce n´est pas grave hein ! . ;) )
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:44:31
phoenix, à la rigueur tu critiques mon "bled paumé" je m´en fous, mais arrete les fautes d´orthographe, ça me rend malade ; -)
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:44:42
C´est une petite ville universitaire coolcomme tout,ya plein de guindaille et on sait vraiment s´y amuser comme l faut, ya tout dans cette ville...
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:45:07
non non, juste un ami que j´ia rencontré ici : -)
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:46:32
ouki, moi ça me rend plus que malade, j´ai même supprimé un de ses topics sur le forum d´angel où je suis modératrice
IL NE FAIT AUCUNS EFFORTS ! . :p
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:46:55
ok je rigolé c tout
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:47:20
universitaire non, y a aucune unif à tournai, que des écoles sup´ ; -) c une ville bourgeoise, ms je l´aime bien, plein de bo batiments!
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:05
Hého l´autre là, elle ose pas dire qu´on est amant : ) T´as honte de moi nath c ca??? : o( bouhouuuuuuuu
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:34
tournais, non ? avec un S je crois, c´est dans le nord de la France ça, pas en Belgique si je n´m´abuse . :/
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:48:58
Oups pardon j´ai confondu avec Mons, lol zut
Aeternus
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:50:05
heu non c Tournai sans S en Belgique ; )
( ligne Liege, Namur, Charleroi, Mons, Tournai, Lille ( celle la en france)) en train
donc dans le sesn contraire si tu veux nous rendre visite ; )
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:51:28
oui, ou alors mouscron, tournai, leuze, ath, enghien, bxl midi, bxl central, bxl nord, et scharbeek, gare terminus de ce train!
oups, pardon! c l´habitude qui revient!
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:52:27
j´ai quitté Lille il y a 6 ans, j´ai attéris dans le Sud ( snif ) , donc ça fait une trotte, j´ai qu´à m´aggriper au pelage du troll et le huer pour qu´il court . :p
n´y a-t-il pas une ville nommée tournais en France ? . :p
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:53:42
c possible, ms je la connais pas alors!
Lille, c ma ville préférée au monde pr faire les magasins : -)
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:54:15
avec euralille . :p
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:55:20
vi, euralille, la fnac, le furet etc etc : -)
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:56:32
le furet du nord ! ça c´est un magasin qui me manque ! !!! . :´(
dis moua nath, en toute franchise, cela ne te manque de participer activement au forum comme avant ? . :p
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:58:43
moi j´ai un furet tout court il s´appelle gismo ( oui je sais c un drolle de nom)
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 20:59:12
jismo ou guismo ?
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:03:18
bah tu sais... oui ça me manque un peu, ms je vois tellement pas le tps passer que . .. ché pas, c dur à dire! il y a un tps pour tout! en ce moment g d´autres loisirs!
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.