ouin .
Ma dame, je confirme les dires de l´aut´m´dame : ça ne fonctionne pas ( en tout cas sur nos postes ! )
ben chez moi ça marche, chez mon copain aussi, je v dem à qq autres personnes, je reviens après : )
Oké, mais pendant ce temps : ouin !lol
j´ai plus qu´à aller chez ton copain O:)
bien sur claing, ce soir on mange de la purée et des boulettes, tu veux venir? y en a pour trois ; -)
miam, mon plat préféré, je me téléporte et j´arrive . :p
chez moi il fct parfaitement bien
tu ne me diras donc pas pk il va pas chez les autres??? que fais-je faire si mon informaticien ne peut pas m´aider??? : ´(
snif .
il marche chez moi
please all tester ce lien ci, dites moi si ça marche :
http://users.skynet.be/bibache/around_the_world/index_world.htm
( si ça marche vous verrez la ville ou g fait mes études ; -))
lol oui il marche mais pour moi c normal ; )
marche pas ! .
cool pour un bled paumer lol
c pas un bled paumé lol...
c´est donc skynet qui vous est inaccessible pour le moment, ca dure depuis longtemps?
approximativement une semaine
aeternus, dis leur que c pas un bled paumé!!!! : -(
bon on va dire que c un village conviviale