comme cuisiner de la purée à la boulette pour ton chéri ? .
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:05:06
as gismo ( je sais pas comment sa secrit je ne lai jamais ecrit)
Nath4
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:05:38
non, c lui qui cuisine ; -) : -D
je suis gatée hein???
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:08:40
je parlais de la prononciation
tu trouves pas que les hommes sont les meilleurs cuisiniers du monde quand ils s´y mettent ( soulignons le mot quand ) ?
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:11:24
a c guismo comme le film
tu na jamais gouter ma cuisine lol
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:12:36
tu n´es pas encore un homme .
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:16:26
plus de nath . :/
phoenix1987
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:19:00
elle est partie miam miam sa purée à la boulette
claing
Niveau 10
03 avril 2003 à 21:20:28
sans moi ! . :o
Tortuetordue
Niveau 10
04 avril 2003 à 00:26:49
ben en vérité moi ça me manque de plus participer au forum, mais g d´autres préoccupations en ce moment. c comme Nath en fait, on voit pas le temps passer. enjoy
Nath4
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:24:55
salut vous! cmt allez vous??? lol je suis fatiguée, ce w-e je v à Paris, ma ville lumière ; -) je suis contente
phoenix1987
Niveau 10
04 avril 2003 à 20:26:04
PARIS ISSSSSSSSSSSSSSS MAGIC
claing
Niveau 10
05 avril 2003 à 13:36:08
le site remarcheuuuuuuuuuuuuuuuuuuh . !!!! . :D
loloh
Niveau 10
07 avril 2003 à 12:13:34
up
orchidee50
Niveau 10
07 avril 2003 à 13:37:12
up
Bombadil
Niveau 10
07 avril 2003 à 17:02:50
ok
claing
Niveau 10
07 avril 2003 à 20:55:48
up
orchidee50
Niveau 10
08 avril 2003 à 12:37:53
up pour aider les débutants ; )
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
09 avril 2003 à 07:53:43
Up
claing
Niveau 10
09 avril 2003 à 11:12:34
up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.