je t´ai déjà vu, ne t´inquiète pas, mais par contre, j´aurais fait de meme si qqun que je connaissais très bien avait fait ça... car je trouve ça con, sorry... ; )
bien reçu le mail, thepsyko, logiquement mon mail était en orange sur fond noir, donc ça aurait du pouvoir se lire, sorry : )