CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2003 à 22:29:08

anti, si tu passes ici, tu peux effacer le décompte de ce petit plaisantin??? je fais pas un concours du post le plus fréquenté, ni de "bravo, il a posté le x000ème post!"

merci ; )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 23:45:04

c´etait ironique.
au fait tu as reçu mon plug?

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 février 2003 à 00:40:55

oui, g répondu à ton mail : )

oui oui, j connais l´ironie, ms je trouve ça con, c tt

mon post est pas un "objectif 2000" ; )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 février 2003 à 13:24:29

c le mail intitulé ref: plug ?
si c´est le cas pourrais tu me dire ( si tu l´as testé) comment tu le trouve et si je devrais changer des trucs?
merci

SUPERMIL
SUPERMIL
Niveau 9
22 février 2003 à 15:32:32

Ton site a l´aire bien ,

bon courage pour la suite.@+++++++++++++++++

Nath4
Nath4
Niveau 10
22 février 2003 à 22:46:55

thepsycho, je t´ai répondu que j´ai reformaté mon pc il y a peu et que depuis g pas réinstallé morro, donc je peux pas tester tt de suite;..

je te demandais aussi si tu voulais faire un descriptif du mod pr le mettre en . txt avec le mod qd je le zipperai pr le mettre on-line : )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
22 février 2003 à 23:22:12

je suis vraiment dsl
j´ai bien reçu ton mail mais je n´ai vu que le smiley
en effet j´ai eu du mal a lire du noir sur du noir
c´est en selectionnant le mail en entier que les lettres me sont apparus tel un texte sacrée apres la resolution d´une enigme ( pas mal comme jeu de reflextion, mais je suis un peu lent)
je vais de se pas t´envoyer le descriptif)

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
22 février 2003 à 23:26:09

walala,que des mauvaise pensée....si on peut plus rigoler,argh,j´apparait dans presque tous les opic est tu me reconnait méme pas : p,scandaleux!

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
22 février 2003 à 23:28:06

hui bien loin d´étre le gars qui vient sur un forum est qui part...

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
22 février 2003 à 23:30:03

argh,saleté de clavier!

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
23 février 2003 à 16:04:38

up

Nath4
Nath4
Niveau 10
23 février 2003 à 16:24:18

je t´ai déjà vu, ne t´inquiète pas, mais par contre, j´aurais fait de meme si qqun que je connaissais très bien avait fait ça... car je trouve ça con, sorry... ; )

bien reçu le mail, thepsyko, logiquement mon mail était en orange sur fond noir, donc ça aurait du pouvoir se lire, sorry : )

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
24 février 2003 à 11:28:16

no pb, je ne voulais passer pour un lourd meme si j´attend ta reponse avec impatience ( 1ER plug)
je me suis lancé dans la construction de mon chateau, vu ce que je pense realiser ça va prendre du temps mais je pense que ça peut donner des choses interessante. ce sera en tout cas mieux que ce que je t´ai envoyé bien que cette salle fera parti de mon palace
grace a ton site j´ai compri plein de truc pour le tescs.
Merci

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 13:57:05

UP!

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
24 février 2003 à 18:17:00

UUUUUUUUUUUUUUUUUPPPPPPPPPPPPPPPPPPP!!!!!!!!!!!!!

Seconde_offense
Seconde_offense
Niveau 5
24 février 2003 à 18:47:16

Vous pourriez répondre a la rubrique Big probleme SVP . .. et si vous avez une autre solution que de recommencer n´hésitez pas a l´écrire...

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
25 février 2003 à 16:10:06

up lol Seconde_Offense tu poses le ton probleme sur tout les topic : ))))

désolée pour toi, il n´y a pas d´autre solution que de recommencer avant d´avoir tuer les pestiférer ou qui que ce soit chez les fyr

mrd

orchidee50
orchidee50
Niveau 10
26 février 2003 à 10:46:32

up

loloh
loloh
Niveau 10
26 février 2003 à 11:05:44

up

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
27 février 2003 à 21:30:21

up de chez up

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment