UP ! Joli site, j´ai l´habitude d´aller sur le forum de euro-rpg.com mais je dois dire que le site de Nath est trés bien fait et trés intéressant...Chapeau...
Le_cube_dwemmer
Niveau 10
10 avril 2003 à 07:52:32
Up
phuphus
Niveau 1
10 avril 2003 à 13:31:54
Tiens ? Un Kayser !
loloh
Niveau 10
11 avril 2003 à 13:00:07
up!
Mascarade
Niveau 10
13 avril 2003 à 16:57:56
up
Tortuetordue
Niveau 10
19 avril 2003 à 01:22:03
up enjoy
claing
Niveau 10
19 avril 2003 à 10:05:39
up
Nath4
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:37:22
merci à ceux ( enfin, celles je pense!) qui pensent à upper ici de tps en tps ; -) car meme si le site est en stand by dep qq mois, il est tjs assez complet pr aider les gens je pense! ; -)
Gilgamesh0121
Niveau 8
23 avril 2003 à 07:59:10
je voulais juste dire qu´il manquait des guildes ou l´on ne peux s´inscrire
Gilgamesh0121
Niveau 8
23 avril 2003 à 08:02:30
il manque 2 ou 3 guildes sur ton site
Nath4
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:01:14
merci, peux-tu etre un peu plus précis? une guilde que personne ne connait? ; -) non sérieux dis moi lesquels, avec d précisions, ça peut aider les autres : -)
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:02:25
par contre t´as tjs pas corriger la faute à telvanni . ;)
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:03:11
Je l´avais oublié ce vieux post !
Nath4
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:15:03
ça va venir claing, patience . ..
on dit tjs mieux vaut tard que jms non???
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 10:06:36
up
orchidee50
Niveau 10
28 avril 2003 à 15:10:43
up
Nath4
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:48:01
orchidée, contente de te revoir, tu étais passée ou??????
marabounta
Niveau 10
28 avril 2003 à 20:51:49
et les vieilles,,,heu non ho gentes damoiselles§ z´avez fait elendis pas hasard?
orchidee50
Niveau 10
30 avril 2003 à 00:54:12
up
Big_Troll
Niveau 10
30 avril 2003 à 12:18:22
Up
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.