je clique sur le lien de mes favoris ( cherche le compliment . :p )
http://users.skynet.be/bibache/Morrowind/news/morro_news.htm
ça met une minute à charger ( je viens de passer au 1024 donc c´est anormal )
et une fois chargé, j´ai le merveilleux message d´IE
Impossible d´afficher la page
La page que vous recherchez est actuellement indisponible. Le site Web rencontre peut-être des difficultés techniques ou il vous faut peut-être modifier les paramètres de votre navigateur.
et ça depuis une semaine . :/