CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

'Notre' site sur Morro

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
20 février 2003 à 20:06:09

So, que faire pour le prob avec les ace chez wiwi?
Y a pas un autre site avec les mods en français?
Parceque g pas trop envie de me les recompiler un par un.

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
20 février 2003 à 20:11:50

y a kaldéria qui a des bon mod

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
20 février 2003 à 20:12:49

ouais mais y a pas grand chose et surtout les classiques n´y sont pas.
Aaah! Je vais devoir attendre que wiwi rentre ( de vacances?)

Nath4
Nath4
Niveau 10
20 février 2003 à 22:49:43

Ice, tu parles de pb avec les ace, aurais-tu du mal à les décompresser? car Big_troll avait eu ce pb, et on l´avait résolu comme ceci :

il m´a envoyé la liste des mods qu´il veut, avec leur situation "tel thème du site", et je lui ai tout d/l, et extrait les ace ( chez moi pas de pb) pour les mettre en zip ou en rar, et je les lui ai renvoyé...

au cas ou, on peut faire pareil ; -)

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
20 février 2003 à 23:28:10

Nath,
Merci beaucoup de ton aide.
En fait, quand je clique sur le lien pour downloader le fichier, j´obtiens une page genre
ŠiÃìÅfûWc² ä£r œ´l£U âÀÏ|µãt„&
Wiwi a signalé sur son site qu´il y avait un prob et qu´il ne serait pas rentré ( Wiwi pas le prob) avant plusieurs jours. En vacances?

Donc merci de ton aide mais je crois pas que tu vas te taper une bonne 50aine de mods pour moi. Mais merci quand même.

Je cherche un autre site francophone où je peux charger tous les plugs que je veux ( je suis gourmand).

J´en profite pour te féliciter pour ton notre site : -)
Ne perds pas courage pour le développer car il aide beaucoup de gens.

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
21 février 2003 à 12:19:06

UP!

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 14:02:11

slt nath
j´ai créé un plug qui te permet de te teleporter dans toue les villes ou endroits importans ( crabe...). l´idée est que tu rentre dan une salle avec plein de portes qui t´emmene partout.
j´ai du créé ce mod car voulant rasé Vanderfel on ne ve plu me faire voyager.
j´aimerai savoir si tu pouvai le mettre sur ton site.

_IceSixxx
_IceSixxx
Niveau 3
21 février 2003 à 15:50:09

UP!

Big_Troll
Big_Troll
Niveau 10
21 février 2003 à 15:58:07

Hello Nath
GROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
S BISOUS de la part Big_Troll ^_^

je t´oublie pô...

Nath4
Nath4
Niveau 10
21 février 2003 à 20:10:00

merci big t!!!!!

thepsycho, no pb, ms qq petites questions : mod pour la VF ou la VO? ensuite, as-tu d´autres mods installés? pas d´incompatibilités??? enfin, ou se trouvent ces portes ds morro?

je te mets mon mail, envoie le moi si tu veux

morro_nath@hotmail.com

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 21:28:29

c fait

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:40:47

plus que 7 mess avant 2000mess

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:41:33

plus que 6

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:42:34

5....

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:43:08

4...

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:43:47

3.....

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:44:36

2....

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:45:09

1....

[daghot_urge]
[daghot_urge]
Niveau 7
21 février 2003 à 21:46:00

100iéme page est 2000iéme mage ouvert par:moâ

thepsyko
thepsyko
Niveau 7
21 février 2003 à 21:53:28

BRAVO!!!

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment