Ice, tu parles de pb avec les ace, aurais-tu du mal à les décompresser? car Big_troll avait eu ce pb, et on l´avait résolu comme ceci :
il m´a envoyé la liste des mods qu´il veut, avec leur situation "tel thème du site", et je lui ai tout d/l, et extrait les ace ( chez moi pas de pb) pour les mettre en zip ou en rar, et je les lui ai renvoyé...
au cas ou, on peut faire pareil ; -)