CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

Wong_Fei-hong
Wong_Fei-hong
Niveau 7
24 avril 2003 à 17:11:05

je comprend pas, pourquoi on a pas le droit de lancer des topics en majuscules?

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:11:33

Yeeeeeeeeeeee-Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

santé all...

y part en couille ce topic ? Meuuuuuuuuh nan !

Il manque quand meme quelque chose:

J AI FAIM !

je veux...

du...

. ..

. ..

pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!
pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!pain!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:08

Wong > Paske c´est signe de geulante en general et pour une histoire d´equité de lisibilitée des posts sans doute

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:36

MAJ = CRI

ça pollue et c´est moche

lordinounichounet > depuis que j´ai installe tes trucs, j´ai perdu 3 points, 1653 lol !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:37

sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexs
exsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsex
sexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexsexse
xsexsexsex

A j´M ça !

alex-61
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:40

ouai pq on peut pas?

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:12:53

army sex

beau ça !
faut que j aille regarder ça un de c4

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:14:07

J´en est un rigolo :
mylène farmer bai** alysée !

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:14:13

Jour J

LE COLLECTOR DE CASINO EST SORTIT, OUAAAAAAAAAIS . :D

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:15:01

claing > wééééééé c cool ( c pas de l´ironie!)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:15:21

Elle font des trucs sale dans la cuisine les babysitters !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:15:29

LE COLLECTOR DE CASINO EST SORTIT, OUAAAAAAAAAIS

MAIS QU EST CE QUE C EST ! ?

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:16:22

C´est quoi le collector ?
Et t´as fait combien en 2nd score ?

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:19:03

premier score 3656
seconde score 3653

le DVD collecter du CHEF-D´OEUVRE de Scoreses ! CASINO, avec stone et de niro . :D

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:19:16

lord > je suis un devin....mmmmmmmmmmmhhhhh....3 points de moins soit 1653 ! !!

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:21:18

3653 claing????....tu disait 1653 plus haut!!!!

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:23:02

lol oui, deux fois que je fais l´erreur

1656 la première fois, et 1653 !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:23:37

" Claing Posté le 24 avril 2003 à 17:19:03
premier score 3656
seconde score 3653

le DVD collecter du CHEF-D´OEUVRE de Scoreses ! CASINO, avec stone et de niro . : D"

Tu me rassure clainounette !
Bah c´est parfait, c´est le score normale d´une 4.6k, bien lol !

Et intéressant ce film, faudra que je le dl !
J´adore de Niro et un peux stone aussi !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:25:15

HAAAA !
1653 !
Euh...bah j´sais pas koi dire alors !

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:25:36

C´est plus mimi claingounette

au fait, j´ai voulu réserver le pseudo CIaing, avec un i majuscule, et il est déjà réservé, donc si vous voyez une connerie dite par Claing, regarde le profil !

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment