Et joe peschi aussi....il est trop dans ce film!!!...un grand film dans le genre " mafioso"...enfin a l´habitude de scorcese...mais tres bien!
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:26:38
c´est un film de mafia lol, j´adore joe peschi !
lord, tu as une meilleure CG et tu es à 2000, donc comment voulais tu que je sois à 3500 ?
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:26:42
Une connerie dite par claing?...mais ca ne peut etre que toi alors!!!
c une blaaaaaaaaaaaaaaague.:)))
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:29:06
Lordinouninouchet > si tu aimes De Niro, prends heat, il est GENIAL
De Niro + Al Paccino + Val Kilmer = Chef d´oeuvre policier !
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:30:29
Claing > j´ai pourtant verifié ton profil....mais heat est une grosse erreure scenaristique....enfin la fin...elle est carrement improbable voir meme impossible...
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:30:54
J´y penserais !
Mais je fais pas 2000, je fais 4096 !
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:31:22
Claing: Al Pacino, c´est quoi ce bordel ?
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:32:37
quel bordel ?
kari > rappelle la moi ?
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:33:27
Pour les accrocs de DVD, je recommande DVD Profiler: http://www.dvdprofiler.com/dvdpro/
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:33:32
claing > je veut bien mais certains ne l´on point vus!!!! enfin si tu me le redemande je te le dit
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:33:39
A ouais qu´c´est un bon aussi al pacino !
vous, vous....
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:33:46
salut
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:34:19
yololoh!!!!
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:34:27
Vas-y dis la fin ! Ca peut pas être pire que ce que j´ai subi : on m´a dit la fin de seven avant que je l´ai vu ! Grrrrrrrrrrrrrrrrr...
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:36:19
. ...
kiwimaster:...
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:36:55
moi aussi lord . :p
la fin, c´est quand ils sortent de la banque et que ça boume de partout ?
je suis pas accro de DVD, mais de cinema
le meilleur role de de niro est celui de al capone dans les incorruptibles
Beuuaaarh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:37:04
Je cite: De Niro + Al Paccino + Val Kilmer = Chef d´oeuvre policier !
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:37:11
ca va Kari-bhou?
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:37:42
faut de frappe les 2 c .
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:38:16
slt loloh !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm