j´ai télécharger ton zip, et dans ce zip, il y a un txt, dans ce txt, le texte d´en dessous
a du jus sur la joue*
Anticopy
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:08:53
Oups désolé : BISOUX CLAING ! Voilà : )
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:09:24
Claing Posté le 24 avril 2003 à 18:08:30 j´ai télécharger ton zip, et dans ce zip, il y a un txt, dans ce txt, le texte d´en dessous
a du jus sur la joue*
Comme dans mes vidéos claing !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:10:24
anti > bisous prend un S, mais merci hihihihi *rouge
lordinounichiant > -_________________________-
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:11:18
1mn....je teste
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:11:48
j´ai oublié une astérisque, mais où ?
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:13:46
Claing > tu vas la : http://ut2k3gw.da.ru./
tu clique sur download pi le lien du milieu
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:14:30
claing > a " fais*"...
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:16:27
j´ai dl ton truc, j´ai un . exe, c´est un crack ? m´étonnerait il a pas le même nom que le exe du jeu !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:16:59
à *rouge
. ;)
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:17:09
certain cracks sont des appli...pas forcemment un remplacemment d´.exe
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:18:38
quand je double clique j´ai une fenêtre, à quoi sert-elle ? . :/
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:20:11
newbie du crackage*
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:20:21
oops....xcuse...j´ai intervertis....c´est pour FAIRE un serveur qui accepte les...
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:21:15
.
j´ai entendu qu´on pouvait jouer en réseau ac une version crackée avec spygame, je l´ai installé pour VC, mais comment y jouer avec UT ?
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:21:54
Si tu n´est pas pressée je peut te voir ca pour domano....la j´suis au boulot et ne peut faire des recherches completes....dsl : (
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:22:49
A bah voilà ! Ca fait du bien par où ça passe !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:23:36
j´ai tout me temps et remercie vivement ! bisous tit kari .
lordinounichiant > passe nous les détails -______-
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:24:21
Mais c´est tellement sympa !
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 18:27:21
j´en doute pas
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm