Ouh là attention, le mieux est l´ennemi du bien. C´est une arme difficile àmaitriser que celle de la censure, laisse plutôt ce soint à anti pour ce forum, il se débrouille pas mal et n´a je crois pas encore reçu comme c´est le cas sur d´autres forum l´appelation de nazi ou autre " drôlerie" chères à certains forumeurs...
voilivoilo.