snif... non ! ( je HAI gamespy)
ça m énerve. meme quand j´essaie de lancer une partie en lan le jeu me dit connection impossible blablabla
c est peut etre la démo. Mais par contre, je ne sais pas si on peut jouer avec les gens utilisant une démo avec le jeu complet .
parce que j´aurais bientot le jeu complet je pense...