--->Je suis pas nulle à VC moi . ; ) je t´attends I_zone
Ho - Ho - Ho !
ça veut dire quoi ça .
))))))))
Est ce que tu ne trouves pas d adversaire a ta taille ?
Ya-Hou ! Faut absolument que je voie ça ! !
Un ptit duel ça te tente? hin hin hin
( quand j arriverais a l faire marcher ! )