CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:57:10

LoL Claing! Les pauvres ingénieurs microsoft...

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 19:59:00

c´est bientot l´anniversaire du sujet!

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 19:59:44

Je crois pas que ce soit un site officiel microsoft

MAIS J´AIMERAIS QU´ON RESOLVE MON PB

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:00:16

faut un cadeau

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:01:20

lord_ambrosius --->rdv sur le champs de bataille.dici la aller grailler

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:01:47

on a du temps avant le 19 septembre

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:02:22

Je suis pas nulle à VC moi . ;) je t´attends I_zone

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:03:19

en faite pour l´anniv c´est l´anniv du 20000 message du sujet

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:04:40

ah

flatulator
flatulator
Niveau 6
24 avril 2003 à 20:05:25

c´est quand meme beau non?

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:06:48

--->Je suis pas nulle à VC moi . ; ) je t´attends I_zone

Ho - Ho - Ho !

ça veut dire quoi ça . :)))))))))

Est ce que tu ne trouves pas d adversaire a ta taille ?

Ya-Hou ! Faut absolument que je voie ça ! !

Un ptit duel ça te tente? hin hin hin

( quand j arriverais a l faire marcher ! )

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:16:35

11 988 avec 3D mark 2001 ^^

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:17:36

hier, avec viking, je me suis créée un serveur, on était 20, c´était un death match, 50 points pour gagner, j´ai gagné 3 fois de suite

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:18:55

Rere ! Alors donc je crois que c´est Kari qui me demandait mes arguments à propos des cartes graphiques , ben voilà en gros en général je suis pas trop trop au courant des dernières nouveautés en matières de cartes graph , en général quand je me décide à changer de carte graphique ce n´est pas motivé par la " toute dernière gamme de GeForce qui tue sa mère ( et son père...)" , non je change plutot quand le besoin s´en fait sentir , j´avais une GeForce 2 mx 400 32mo quand Morro est sorti , comme je trouvais qu´il ramait trop à mon gout j´ai changé de carte pour avoir un meilleur confort de jeu ( ca fait pas super longtemps d´ailleurs) , par contre comme mon pécé commence à ramer sur Unreal 2 avec les détails à fond je songe à tout doucement changer de pécé...voilà en gros comment j´envisage les choses : D

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:20:03

il est mieux le 2001 ! 7000 et quelque moi... bouhouuu

LoL !

Claing ingame

http://www.pcgameworld.com/screenshot.php/page/1/game/1189/Vietcong/

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:21:31

anti, que me voulais tu sur le topic claing je t´aime ?

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:22:06

nan, I zone, y´a pas c egenre d´arme dans la démo, mais y´en a un paquet quand même . ;)

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:22:29

Bon je vais grailler. A +

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:23

Je sais plus Claing...

claing
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 20:23:57

. :(
bisous quand même

mais sinon, t´as cb ac 3d mark ? . ;)

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment