mon cachalot des îles ! !!!!!!!! tu vas bien lapin ? .
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:39:00
salut Lord_ambrosius! Ca cose de koi ici?
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:39:23
loloh > wé impecc....t´as attaqué arx? Claing > wé ca boum de partout alors que ca ne devrait pas logiquement....il est physiquement impossible ( si tu suit l´histoire) que les flics soient la a ce moment...c un peut du deus ex machina pour de niro...
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:39:37
Bien merci, j´aime le cachalot des iles, merci ma caille!
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:40:09
" moi aussi lord . : p"
Tu comprends donc cette souffrance !
Ce qu´y a au moins d´agréable sur kazaa c´est ces filles qui prennent du plaisir à faire des pipes encore en amateur ! j´y retourne
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:40:26
non chuis sur warcraft 3 en ce moment! C sympa comme jeu, ca change de morro! J´en avait besoins!
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:41:48
passe nous les détails lord
je m´en rappelle plus kari .
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:43:02
de koi vous parlez ici
kiwimaster:huh
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:43:25
cinéma
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:43:30
super c génial!!! J´adore moi aussi , il est top méga cool et en plus il déchire grave, hein???
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:44:02
Warcraft3 est une bonne surprise...ils ont reussis a renouveller le genre...moi qui avait des a priori ils ont vite été vaincus....j´en suis au milieu de la campagne orque...
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:44:47
wouai vive les orcs
kiwimaster:le kiwi orc c pour ca kil est vert ahhhhhhhhhh
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:00
tu parles tjs comme ça quand on fait pas l´amour chéri ? .
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:05
" passe nous les détails lord"
hélas s´il le faut ! Je me finirais tout seul ! A dans 5 minutes !
P.S.: I, le american x est plutôt pas mal ( imagine toi avec elle mais par derrière, bon plane ; D )
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:45:07
ben moi je débute, g rien compris à leur systeme de campagne: un coup les orcs, puis les humains, puis les morts-vivants... On ne peut pas faire tout le jeu avec une seule race?
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:46:20
Claing Posté le 24 avril 2003 à 17:45:00 tu parles tjs comme ça quand on fait pas l´amour chéri ? . : )
non j´essaie de participer c tout!
Kari-bhou
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:47:11
loloh > non...la premiere campagne orque est le tutorial en fait....ensuite tu commence vraiment le jeu....mais non...tu es obligés de passer par les 4 races...mais elles sont vraiment subtilement differente les une des autres!!!
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 17:47:26
olool
kiwimaster:ah non un kiwi est devenu tuez le il a le sida non ah ne me touchez pas ahhhhhhhhhhhhhhh
claing
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:47:50
participer en parlant comme une kaïra ? . ;)
loloh
Niveau 10
24 avril 2003 à 17:48:31
merci Kari, maic c peu dommage quand meme! tu joues sur battle net???
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm