Claing Posté le 24 avril 2003 à 20:58:42
toi je t´en veux pas, t´es mentalement déficiant, on te pardonne facilement
Merci ça fait plaisir !
Mais je pensais pas que ça virerait au flood comme c´est le cas, alors dsl !
Moi je l´ai fait en souvenir du bon vieux temps de ce forum où qulqu´un avait osé posté " je vé mangé, je reviens tout de suite", alors moi j´avais posté " je vé au chiotte, je reviens dans 5 minutes" et un autre " je me gratte le luc, à dans 5 secondes" !
voilivoilo.
c´était la suite des aventures de boisy sur le net-pas-net !
( cf. plus haut)