--->je croyais que c´était plus cher lol
Justement c est moins cher ici normalement. Mais bon ça c est bien équilibré maintenant.
Mais le pire c est qu avant la guerre, elle coutait une 30aine d euro de moins(Augumentation du $ canadien(ATI) parait il... ce qu il ne faut pas ENTENDRE des fois)
Sales PROFITEURS de revendeurs