CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:09:45

J´ai pas refait de bench depuis un moment !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:10:48

hahahahahahahaha.....zyva....crache le score!!!!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:10:53

Mais il est vraiment joli celui du 2k3 de 3dmark ! Mais je l´ai fait avec une ti200, alors ça tournait pas haut !

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:10:53

c abusé le 2003. C est moche et en plus ça rame

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:11:42

Allez, je vais bencher sous 2k3, fais pareil kari et toi aussi AÏE, on va se mesurer lol !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:12:22

Non il est joli !
T´a vu les trolls et les marines de l´espace ?

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:12:41

wé moi non plus...mais il est pas fait pour cette generation de carte...9700pro/"soit disant"Geforcefx

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:12:58

loal aller PC, je vais te faire suer sous 3dmark03

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:13:22

Si il est pour les 9700pro, elles sont 100% directx 9 !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:13:47

1600pts sous 2003....:(((

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:14:21

lord > c ce que je dit...il est fait QUE pour 9700pro....etc....etc

Anticopy
Anticopy
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:14:32

Y a des fois ou je me dis qu´on vis vraiment pas dans le même monde lol , pour ma part j´ai une bête petite Geforce4 Ti 4200 128mb , et TOUS , j´ai bien dis TOUS mes jeux fonctionnent super bien sans ramer , la seule exeption c´est Unreal 2 quand je pousse un peu trop les détails et Morro par moments , donc je n´arrive pas à comprendre pourquoi tant d´enthousiasme pour des super cartes " qui tuent tout" mais qui dans le fond ne sont jamais exploitées comme il faut puisque ma bête carte arrive à tout faire tourner ( jusque là en tout cas...)
Voilà...alors j´attend vos commentaires et vos points de vue : )

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:14:34

A ouais, c´est pas haut ! alors j´ai du faire 1000 avec ma ti200 et mon 900mhz !

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:14:51

Non il est joli !
T´a vu les trolls et les marines de l´espace ?

a vrai dire j ai pas vu grand chose...vu que mes Fps dépassaient TRES RAREMENT l unité ! ( tout a fait véridique!)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:16:42

Bah moi pour morrowind et splinter cell, ça a vraiment vallut le coup ! Je reprend plaisir à parcourir le monde de vvardenfell qui me crispait un peu tellement ça ramait, la c´est fluide avec tout à fond, alors que demande le peuple ?

Mascarade
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:16:57

j´ai du mal à vous suivre donc je vais aller retrouver mon fidèle morro...à demain...;-)
Bonne nuit à tous !

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:17:06

anti > pour ma part il sagit de voir loin dans le temps...ma 4200 est une carte de remplacement que g acheté en attendant de prendre la 9700pro(donc plan de longue date).Je n´ai pas l´intention ensuite de la changer pendant 2ans...il me faut donc une qui gere DX9 . ..il serat largement exploité d´ici la....

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:17:19

du pain et des jeux, je sais lol !

i_zone
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:17:34

Anticopy--->ouaip... d´autant plus que maintenant les cartes graph ont plus de tech qu les jeux. A part morrowind, Splinter cell et Unreal 2, très peu de jeux utilisent des tech comme le pixel shading par exemple

Kari-bhou
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 22:17:39

Bonne nuit mascarade....fais de beaux reves : )

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment