Y a des fois ou je me dis qu´on vis vraiment pas dans le même monde lol , pour ma part j´ai une bête petite Geforce4 Ti 4200 128mb , et TOUS , j´ai bien dis TOUS mes jeux fonctionnent super bien sans ramer , la seule exeption c´est Unreal 2 quand je pousse un peu trop les détails et Morro par moments , donc je n´arrive pas à comprendre pourquoi tant d´enthousiasme pour des super cartes " qui tuent tout" mais qui dans le fond ne sont jamais exploitées comme il faut puisque ma bête carte arrive à tout faire tourner ( jusque là en tout cas...)
Voilà...alors j´attend vos commentaires et vos points de vue : )