syzygy---> Il est vrai que j aime bien dire aux Newbies d embarquer avec moi dans une jeep, et de lui faire croire qu il est en sécurité et que c est la gloire pour nous si on chope le drapeau.
Une fois qu il a embarqué, je fonce droit sur le premier ravin et je saute au dernier moment
Mais la plupart du tmps, les gars restent cons et aussi dans la jeep. C est tjs marrant de voir une jeep s ecraser dans une giga explosion au fond d un ravin avec un gars tout peneau a l intérieur . 
Aussi avec le porte avions j aime bien foncer dans les croiseurs ( amis ou ennemis)
ou bien tirer avec l´artillerie navale sur les barges de débarquement amies !
Ah BF...