CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Petit rappel , merci de lire :)

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:30:19

http://service.futuremark.com/servlet/Index?pageid=/orb/projectmanager

yaumegui
yaumegui
Niveau 5
24 avril 2003 à 11:54:08

Salut tout le monde j´ai reussi à choper le net ; -)

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 11:58:00

Ca y eszt, l´homme a enfin dompté la machine ! Quel progrès !

marabounta
marabounta
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:16:04

bonjour tout le monde!

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:16:50

jourbon !

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:21:06

Pompompompom ! Bonne nuit les petits !

Et hop une pincée de poudre magique !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:21:42

slt

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:21:56

lord_ambrosius ---> remet toi. on refait le test dans quelques mois quand les nouvelles Nvidia sortiront(on espère tjs)
Je vais tellement l´overclocker qu elle va faire sauter mon PC a la fin du test mais au moins j´aurais eu le plaisir d´avoir fait un bon 12´000 sur le bench ¦}

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:28:02

Ya-Hou les planqués ou etes vous

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:33:12

T´a vu I mon score à 3dmark ?
J´ai enfin réussi à récupérer le cd1 de battlefield, ouf Je parie que t´y joue à battlefield I, non ?

para01
para01
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:34:42

ms non, y peut pas jouer, il a pas une config assez puissante ! lol

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 12:38:45

para01 Posté le 24 avril 2003 à 12:34:42

---->heuuuuuu quand meme PIV 1,8 Ghz 512MB rd ram et... Gforce III ti200

oui je joue a Battlefield. magnifique jeu.

Faudra qu on se fasse une session un de c4 Lord !

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:07:59

Ouais mais là j´ai une ã♦♣♠♦ de couille avec l´install qui plante à 12% !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:14:49

t as cas le DL sur KaZaA si jamais . ..

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:21:41

☺☻☺☻☺☻☺&

  1. 9787;☺☻☺☻☺☻&#

9786;☻☺☻☺☻☺ ☺☻☺☻☺☻a☻☺☻☺☻☺ϒ☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻
☺☻☺☻☺☻☺&

  1. 9787;☺☻☺☻☺☻&#

9786;☻☺☻☺☻☺ ☺☻☺☻☺☻a☻☺☻☺☻☺ϒ☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻☺☻

ça ressemble a du pain blanc a coté d un pain de seigle

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:21:58

Mais je l´ai downloadé sur KaZaA et y a strictement le même sur eMule et, et...ça marche pas ! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! Ca me gave ! déjà que le réseau déconne !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:24:25

demande a un type qui l a si t en connait un. Moi j ai fait comme ça. Il est facile a burner!

Ah BF et ses jeeps !

Syzygy
Syzygy
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:26:18

I_zone tu ne seré pas un peu kamikaze a BF??

lord_ambrosius
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:26:23

Je crois qu´il va falloir effectivement que je trouve un péon pour me le filer, vé demander à mon cousin tiens ! Mais d´abord, une dernière tentative de dl d´un fichier bizarre !

i_zone
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 13:30:59

syzygy---> Il est vrai que j aime bien dire aux Newbies d embarquer avec moi dans une jeep, et de lui faire croire qu il est en sécurité et que c est la gloire pour nous si on chope le drapeau.

Une fois qu il a embarqué, je fonce droit sur le premier ravin et je saute au dernier moment
Mais la plupart du tmps, les gars restent cons et aussi dans la jeep. C est tjs marrant de voir une jeep s ecraser dans une giga explosion au fond d un ravin avec un gars tout peneau a l intérieur . :)

Aussi avec le porte avions j aime bien foncer dans les croiseurs ( amis ou ennemis)

ou bien tirer avec l´artillerie navale sur les barges de débarquement amies !

Ah BF...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment