Claing Posté le 23 avril 2003 à 22:52:09
j´arrive pas à dormir, et anti qui ne se décide pas à m´honorer pour m´endormir -_-
Entre ça et le lien de I, mon côté pervers arrive au galop, sans compté que je ne suis pas encore allez sur kazaa section erotica aujourd´hui !