moi ça va a chaque fois que je plante mes divx et mes mp3 st sauf!!! oufff
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:16:07
le mister innocence d´un calendrier americain http://www.f2by.com/catalalog/images/cal_collection.jpg il a vraiment l´air innocent . :/
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:19:15
héhé
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:20:03
il a du ce prendre un pain ds la geule car il a un peu le nez aplati!!! : P
BillySnipes
Niveau 8
23 avril 2003 à 23:39:22
vous sauriez pas s´il existe un guide officiel pour morrowind ? ??!!! Merci de répondre
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 23:58:44
Il n´y en a pas.
Et ba j´m suis bien fait plaisir sur KaZaA ! Bonne nuit à tous ! J´vé piquer un roupillon ! A fond les saucissons lol !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:00:22
LoL prend une vrai fille la prochaine fois, c est mieux . :>
a +
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:00:22
bon dodo
kiwimaster:tu veux que je te chante une chanson?
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:02:32
Qu´est-ce que tu fais là toi ? ?????
Ca v dire quoi ?
lord_ambrosius
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:05:28
Bonne nuit !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:07:45
LoL Lord bonne nuit quand meme!
mais je m interrogeait au sujet de la carte de visite de l´ami Kiwimaster !
kiwimaster
Niveau 9
24 avril 2003 à 00:09:04
lol zone
kiwimaster...
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:12:10
Hey You! I_zone, I comme Ouch!
Qu´est-ce que tu fais là toi ? ?????----->donc ?
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:15:19
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEE-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aa !
REVEILLEZ VOUS LA DEDANT ! C EST LA GUERRE !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:16:28
calmez vous lieutenant ! C est juste l heure de manger! c est la cloche de la cuisine voyons.
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:18:09
NEGATIF SOLDAT ! ECOUTEZ MOI CES TIRS ! TOUT LE MONDE DEHORS ! DONNEZ VOUS A FOND LES GARS ! GO GO GO !
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:19:58
A l aide le lieutenant est devenu fou.aidez moi SVP!
Bon est ce que j ai réussi a en réveillé un au moins ?
i_zone
Niveau 10
24 avril 2003 à 00:20:30
Négatif.
a domani
alex-61
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:03:23
il est vraiment temps que I Zone s´engage dans l´armée...
Syzygy
Niveau 10
24 avril 2003 à 08:10:53
bijour alex..... : P
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm