C´est ce que t´as ? Effectivement c´est plus cher !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:47:58
vi
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:49:29
Bien joué ! Mais ma 9700 reste devant ! T´as koi comme proco ?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:50:26
Bientot les 9800, comme ça va chier
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:51:17
Déjà les 9800pro tu veux dire !
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:51:24
xp2200+/512ram/abit kd7
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:51:32
en vente ?
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:52:14
Pas mal !
I_zone Posté le 23 avril 2003 à 21:51:32 en vente ?
Oui, ou presque !
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:53:06
en plus Nvidia ne fait pas le poids. Et ATI peut faire ce qu il veut du marché. Les enfoirés
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:53:08
Regarde là Aïe : http://www.ldlc.fr/cat/140013.html?sscat=140013&constructeur=&refParam1=PA012&refParam2=PA037&refParam3=PA041¶mValue1=J000049790¶mValue2=¶mValue3=
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:54:35
Pour l´instant, vive ati, pour l´instant... Les géforce fx ne peuvent faire le poid, mais la prochaine génération approche...
claing
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:54:40
thepsyko Posté le 23 avril 2003 à 21:41:50 slt mascarade
tu n´est tjs pas converti a msn?
je t´expliquerai t´inquiete
c´est si dur à installer, 3 cliques et voilà .
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:55:31
ah ouais ! donc les prix de la gamme 9700 vont baisser héhéhé Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa
monsieur prix, le meilleur comparatif d´internet .
lord_ambrosius
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:57:28
Le meilleur rapport qualité prix des cartes graphiques est sans conteste la 9700, la 9700pro est trop chère et la 9500pro pas trouvable, les 9600 et 9600pro étant de " l´arnaque" car moins rapides que des 9500pro. En bas de gamme, la géforce 4 ti4200 est la reine, la 9800pro en haut de gamme !
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:57:38
Geforce Fx. Le chip fantome de la 3dfx qu ils disaient. N empeche qu il a pas fait long celui ci contrairement a celles ci.
---> la prochaine génération approche
on espère encore
Kari-bhou
Niveau 10
23 avril 2003 à 21:58:53
C´est largement mieux....mais le seul interet a mes yeux d´etre de la 9800pro....c´est de faire baisser le prix de la 9700pro que je vait m´empresser d´acquerir des qu´elle passe sous la barre des 2500fr
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm