" Mascarade Posté le 23 avril 2003 à 22:07:21
me revoilà...bonne nuit Claing!
suis-je la seule a avoir une toute petite
MX-420"
HAHAHA
Non je déconne ! Ca dépend simplement de ton approche du pécé !
Mais une mx4 quand même, j´ai longtemps milité contre les mx4, comme joy´ !