I_Zone > " 3dmark 03 863 pts quand meme lol"
HA HA HA ! Je ris ( pour ceux qui auraient pas pigé) ! 863 malheureux points ! HI HI HI, HO HO HO, HU HU HU !
- se pisse dessus de rire et aime ça...*
Avec des pointes à 174 imgs/s ( et des descentes à 1 img/s aussi ! ) et l´exclusivité de la séquence des statuettes d´éléphant et de rhinoféroce, j´ai fait 4096, oui, 4096 points ! !!
HA HA HA !
Tiens ? J´avais pas cliqué dans cette section ?
" compare your result on line" ?
Cliquons !
- clique, chargement, affichage de la page fatidique*
QUOI(feur) ! !! Y EN A QUI FONT PLUS DE 7000 POINTS ! !!
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh, j´en est marre de la vie !
Fin des aventures de boisy le branquignole découvre l´inter-pas-net, suite au prochaine épisode...