Non je dirait rien, j´ai une grande geule mais bon ! ( Quoique sur le salace, j´en est vu un rayon terrible quand même, merci à kazaa section erotica que je ne citerais jms assez et a mon adsl ! )
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:45:12
ça marche encore le fantasme lesbien ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:45:44
Non, c´est " un peu" plus violent que ça !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:46:32
Tous les phantasmes marchent depuis la nuit des temps...pk pas celui la!?
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:47:29
Je rectifie....sauf celui de la femme a barbe ( exepté pour les pervers vraiments......pervers!)
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:47:30
curiosité féminine
Mascarade
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:47:56
hello !
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:48:19
Je l´ai trouvé aussi mais y a quand même bien pire sans taper de mots gore dans le moteur !
Tu tape juste cunt et t´a des trucs pas correct mais on peu pas en parler ici !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:48:29
claing > wi wi...on dit ca....t´as pas besoin de te justifier tu saits!
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:48:44
de la part de phoenix :
ne fille qui travaile a 19ans c une fille qui va se retrouver a faire les trotoire a 30 que elle a un belle avenir sur les trotoire car on ne peut pas lui apprendre les felation tu lui dit que c de ma par et que c une SAF
je n´approuve pa tou
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:48:57
Salut mascarade !
" femme a barbe "
Fait gaffe t´approche un de mes sujets de prédilection !
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:49:01
Mascarade > hello : )
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:50:12
je pense que le phatasme de la lesbienne est tres repandu et marchera pour longtem
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:50:25
une saf ?
pk il vient pas lui même au lieu d´envoyer son pervers faire le boulot ? il a peur de pas avoir assez d´arguments pour expliquer sa profonde immaturité ?
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 18:50:56
slt mascarade
Mascarade
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:51:29
vous vous êtes trop promenés du côté de Suran et son Palais des plaisirs terrestres aujourd´hui... ^_-
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:51:43
bonsoir mascarade .
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:51:43
" sa profonde immaturité " des moments on dirait que tu le déteste vraiment lol !
Mascarade
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:52:55
lut " fable" Claing.:)
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 18:53:04
il est con, immature, lâche, puéril, un propre à rien comme on dit ds l´coin, et j´ai ni honte, ni remords à l´affirmer et à le confirmer, encore plus quand il m´envoie toutou coloporter connerie
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm