tu sais ce qu´est une chienne lubrique dans l´argot du parfait petit pervers qu´incarne lordinounichounet ?
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:20:17
quan je di homophobe je parle de toi
pour l´adresse je parle a lord meme si j´aimerai bien avoir la tienne afin de continué ce"debat" tu pourra toujours me bannir ensuite
voici la mienne dieu64@hotmail.com
car je croi qu´il y a plein de mal entendu
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:20:18
Ca y est ! Je l´ai accepté comme contact : Pas très cosant pour l´instant, y m´a dit salut !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:22:13
zieute mon profil pr mon adresse
ai-je attitude homophobique ? mes propos sont-ils homophobiques ? ai-je déjà eu un mot blessant à l´égard d´un Homosexuel ?
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:23:15
Oui ! Tu m´a beaucoups blessé vilaine !
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:23:47
oh toi la soubrette sadomasochiste . ;)
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:29:13
oui alor que je t´ai demandé pkoi tu disai que j´etai un pervers, tu me sor une replique ou je di bien vouloir t´apprendre a faire une fellation ( ce qui avai rien de mechan)
j´en dedui peu etre mal que tu compare donc les homo au pervers
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:31:12
T´es pas bcps causant psaï...
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:31:24
apprendre à faire une fellation ne veut pas dire en faire une
je sais que ça n´avait rien de méchant, les pervers ne sont pas méchants
il y a des Homosexuels pervers aussi
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:34:24
Il y a meme des nains qui savent bien peindre...... O_o
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:34:52
tu vois !
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:35:42
pkoi m´app tu perver alor
Kari-bhou
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:35:46
. ..et des ecureuils qui sont bon en carry aussi....coucou de la maison!
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:36:19
" Il y a meme des nains qui savent bien peindre...... O_o " Est-ce que tu veux dire ce que je pense ?
thepsyko
Niveau 7
22 avril 2003 à 19:36:35
ou pluto pkoi me sor tu cette phrase quan je te demande des explication
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:38:14
Je ne c pas ce que tu pense lord_ambrosius mais dit le et te diré si je pensé a ça
claing
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:39:27
je t´ai déjà répondu, si tu ne daignes prendre en compte que les réponses qui te conviennent, ne prends plus la peine de reposer ta question con
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:42:15
attention à l´info qui va partir...
Syzygy
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:44:39
et lord tu ma tjs pas dit a koi tu penC
lord_ambrosius
Niveau 10
22 avril 2003 à 19:45:34
C´est pas autorizé par anti lol
C fait, l´info de ma part au forum est arrivée !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm