J aime toutes les sortes de jeux ou a peu près. Mais en ce moment je joue a Raven Shield, Splinter Cell, Counter, BF1942, Flashpoint, MOHDA, Unreal2...
Je parlais a Phoenix ( l ex phoenix en fait) parce qu il veut se casser a cause qu on lui a fauché son password)
et toi tu joues a quoi ?