Re bonsoir. je suis partit faire un peu de flashpoint. Ca c est du jeu !
The psyko--->ouais warcraft 3 il est splendide ( sauf la dernière mission arrrgh) et bien sur Ground Control. Comment ai je pu l oublier?!
Au fait, le 2 est pérvu pour bientot je crois