lord_ambrosius Posté le 22 avril 2003 à 18:55:01
" je ne suis l´esclave de personne "
Importante notion ça !
ecoute lord je n´est pas envie de rentré dans un debat philosophique ( peut etre plus tard avec plaisir)
mais le " son" n´a pas lieu d´etre ainsi que le pervers d´ailleurs
apres il est vrai que je me fou completemen de ce qu´on pense de moi mais je suis juste curieu, j´aimerai savoir pkoi Claind me di ça
j´aime quan les choses son clair et je sen qu´elle ne le sont pas