Claing Posté le 22 avril 2003 à 19:13:14
thepsyko Posté le 22 avril 2003 à 19:12:14
si tu n´as pas d´argumen tenton les exemple
no comment lol
thepsyko Posté le 22 avril 2003 à 19:11:16
c normal que tu soi or ligne?
s´il ne t´accepte pas comme contact, oui
s´il ne me ve pa pour contact, pour me donne il sont adresse?