justement j ai mis l adresse que je t ai dit et sa marche pas
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:17:10
mon adresse est dieu64@hotmail.com
qu´est ce qui ne va pas seifer? je t´ai envoyé un mail va voir si tu la reçu
syzygy moi aussi j´ai le 5 mai j´ai msn+
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:18:31
Mascarade *emerveillemen* je pense exactemen com toi, mai je n´ai pas joué au 1 2 3 4 5
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:18:53
I_zone : j´ai lu quasiment tout ses livres...me manque les deux derniers...mes préférés : Le fléau, La part des ténèbres, Sac d´os...bien aimé Salem aussi...
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:21:09
pour seifer: va te creer une adresse sur hotmail.com c ce que j´ai fait
et quan il te demande name_123@... met mon adresse
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:25:15
il reste encore des gens?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:26:04
ouais... présent
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:28:04
et seifer, et mascarade parti?
bon tu sai kan sor le GC 2?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:28:42
ouai je l ai recu mais normal vu que c est mon adresse de base. sa y est j ai reussi j ai fait une nex adresse juste pour msn et sa marche tien la voila lockheart66@hotmail.com
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:29:24
pas partie...j´avais des mails à lire...^_^
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:30:14
ouais la date est dans le dernier joy... Mais ça me fait chier d aller le chercher. Il sort versla fin de l année sauf erreur. Mais regarde sur JV, il est répertorié. Et mate les images aussi. Ce jeu va juste pas chier!
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:35:03
le 1 été excellent, l´addon monstrueu je fai confiance au dvlp pour sortir une bombe...
et je di bravo a seifer qui a reussi a se connecté a msn
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:35:15
bonne nuit tout le monde...mon li(vre) m´appelle... a demain !
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:37:28
thepsycho : si je me décide à me connecter à msn...tu pourras me faire une aide en ligne aussi en cas de besoin...?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:37:46
A domani...
Yeeeeeeee-Haaaaaaaaaaa Bientot le recrutement pour moi !
JE VEUX !
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:37:55
Sur ceu je vou souhaite une bonne nui
et vou redonne mon Email si vou vou mettez a msn
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:38:42
ce coup-ci j´y vais...faites de beaux rêves !
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:38:43
no pb mascarade
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:39:27
dommage a une seconde je l´ai loupé
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:40:14
bon ciao
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm