sa y est j ai trouver le racourci je l ai pris et ya ecris ouvrir session j ai apuyer dessu maintenant y a ecris nom d utilisateur je fais quoi
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:02:34
i zone> fo evoluer maintenan ; ) j´avai moi aussi ICQ mai j´ai du l´effacer
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:03:12
salut I_zone...a va bien et toi ?
thepsycho : j´ai pas msn...
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:03:41
as tu deja rentré ton adresse email?
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:04:45
donne moi ton adresse Email, celle que tu as donné pour msn
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:05:19
interressée par la conversation*
msn...peut-être...
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:05:25
alors Mascarade tu est passionné des ff? lequel est ton preferé?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:06:17
non mais en dessue de nom d utilisateur y a ecris " exemple:nom-123@hotmail.com" c ici que je dois metre ma new adresse ?
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:06:17
tjs avec moi seifer?
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:06:38
thepsyko---> ouais j pense que j vais le DL alors... Y A bcps de monde qui l´utilise me semble t-il
Mascarade--->très bien.Comme le temps . :P Vive la chaleur, Vive l été !
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:07:06
tu y met une adresse qui existe deja
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:09:10
i zone> oui c assez repandu preske tou mes potes l´ont ( fo dire que je n´en ai pas bcp;)
seifer je disais : met une adresse que tu as deja ou creetan une sur hotmail
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:10:21
m´a l´air compliqué msn à mettre en route...*
thepsycho : j´ai pas vraiment de préféré...tous...!
i_zone
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:11:18
tient Mascarade, j´avais pas vu ta carte de visite...
Vive SK
tu as lu la tour sombre ? ou le Fléau ?
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:12:24
je comprend j ai mon adresse et sa marche pas . au faite la voila : t.zack@voila.fr donne moi la tienne
par contre je peux creer un comte a net passport c quoi ce machin?
thepsyko
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:13:15
non ce n´est vraimen pa compliqué
tu le telecharge, l´installe, rentre une adresse Email deja existante ( elle te ser de compte) et voila il ne te reste plu a rentré l´adresse de tes contact
c tou
moi j´ai une preference pour le 7
ff-SEIFER-ff
Niveau 7
23 avril 2003 à 00:14:08
excuse : je voulais dire je comprend pas et voila en va encore s imaginer des truc
Syzygy
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:15:27
Moi g le 5 pour xp
Mascarade
Niveau 10
23 avril 2003 à 00:16:13
en plus détaillé : le 7 vraiment génial ! le 8 plutôt bien ! le 9 pas mal ! le 10 super, graphismes...blitzball...! 4, 5 et 6 dommage j´ai pas compris tout les dialogues...! . ..les précédents pas encore fait !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm