- bone_days Voir le profil de bone_days
- Posté le 16 juillet 2008 à 21:20:24 Avertir un modérateur
- Vluvlock Posté le 16 novembre 2008 à 21:11:02
Je ne bois que très rarement de l'alcool
Pas d'alcool, pas de café... mais qu'est-ce que tu bois alors, mon petit Vluvly ?
Jus de fruit parfois jus de fruit bio et de l'eau. Je me pourris déjà la santé avec la dr*gue pas besoin d'en rajouter 