Ca sert à rien les vacances On glande pas moins qu'au boulot
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:19:44
Hey ! Aujourd'hui j'ai 28 ans !
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 17:24:39
Hey ! C'est ma fête alors !
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2008 à 17:32:33
Le temps passe plus vite au boulot quand on travaille, c'est bien.
Cold_case
Niveau 9
15 juillet 2008 à 17:33:49
cool ta vie !
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 17:34:48
Et sans intérêt !
Astus
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:36:03
Intéressant comme point de vue !
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 18:52:57
Réaliste surtout.
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 19:32:25
Et quel est le point de vue de bono
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2008 à 19:36:07
On s'en fout !
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 19:40:59
Ha ha ! Elle en a pas !
montre du doigt*
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 20:08:59
se place à coté de 117*
montre aussi du doigt en ricanant*
Cold_case
Niveau 9
15 juillet 2008 à 20:48:41
Mesdames et messieurs, voici un couple de débiles profonds
Vluvlock
Niveau 17
15 juillet 2008 à 20:50:55
Les noelistes me font moins pitié.
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 20:51:39
Ha ha ! Comme ils comprennent rien !
montre du doigt*
novembre
Niveau 18
15 juillet 2008 à 20:54:55
montre des 10 doigts*
bone_days
Niveau 18
15 juillet 2008 à 21:52:36
novembre Posté le 15 novembre 2008 à 19:32:25 Et quel est le point de vue de bono
Magnifique ! des hauteurs, je peux tout voir !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm