Posté le 15 juillet 2008 à 21:52:36 Avertir un modérateur
novembre Posté le 15 novembre 2008 à 19:32:25
Et quel est le point de vue de bono
Magnifique !
Normal, tu te vois pas
bone_days
Niveau 18
15 juillet 2008 à 22:26:30
Si je m'étais vue, j'aurais dit : admirable !
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:01:54
Normal, t'y vois flou
bone_days
Niveau 18
15 juillet 2008 à 23:11:14
Gnagnagna Ben non, justement, je vois de mieux en mieux depuis que je suis presbyte. Tu veux que je te montre ?
OSS-117
Niveau 10
15 juillet 2008 à 23:51:40
N'essaies même pas d'y toucher !
Cold_case
Niveau 9
16 juillet 2008 à 00:32:19
Oui bono, ça serait une énorme perte de temps pour toi
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 00:57:21
Trop vieille. Ouais.
bone_days
Niveau 18
16 juillet 2008 à 06:11:03
Ah ouais ? c'est de naissance ou elle a vieilli plus vite que toi ?
Bonjour de novembre !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 10:12:47
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 10:13:20
Ça me trouble ces vacances !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:38:04
Je parlais de toi ! C'que vous êtes méchants
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 11:46:48
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 11:55:20
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 12:45:50
Rondement !
Grutefruh
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:10:35
Hop, moitié de vacances :o
Salut de novembre
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 14:12:16
Bien fait !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 14:47:25
Ouais ! Au travail les gens !
frar
Niveau 14
16 juillet 2008 à 14:51:41
oui mais pas moi !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 14:53:45
Encore en vacances ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm