Si c'est cultivé de façon biologique c'est moins grave
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 23:42:06
jack-dada Voir le profil de jack-dada
Posté le 16 juillet 2008 à 21:19:21 Avertir un modérateur
Je suis en reconnaissance. Je tate le terrain. J'observe les glands.
Normal, j'étais pas là
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 00:20:38
Et si tu pouvais faire en sorte que ça continue ...
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 01:24:58
novembre a raison, hippie spotted.
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 06:51:55
Bonjour
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2008 à 07:38:09
Bonjour de novembre !
Vamos a la playa !
Si le temps se découvre
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2008 à 08:22:44
Bon, les nuages, vous voulez pas partir un peu ailleurs
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 09:40:17
Non !
GRAAAOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU du matinou de novembre !
cumulus700
Niveau 10
17 juillet 2008 à 09:40:58
Où ? Personne ne me veut, je me sens rejeté...
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 10:05:16
Mais si va voir Bono et suit la avec tes potes !
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 11:54:46
Et emmène n*vembre avec toi. Et ne reviens pas !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 12:28:21
Ouais ! Ah bah ce sale fake de moi !
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2008 à 13:09:33
Ouais ! et pourtant on l'a jamais vu poster, ce novembre (avec une * à la place du "o")
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 13:15:23
Par contre, V et 117 parlent souvent de lui !
bone_days
Niveau 18
17 juillet 2008 à 13:18:55
C'est parce qu'ils sont vils !
frar
Niveau 14
17 juillet 2008 à 13:19:58
c'était donc ça !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 13:29:44
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 14:07:55
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 14:20:01
Rondement !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm