si être ton ami implique qu'on peut te frapper à mort sans la crainte de poursuites judiciaires, je veux bien
CaptainCaverne
Niveau 19
17 juillet 2008 à 18:16:37
Assomme Shadoko avec novembre.
CaptainCaverne
Niveau 19
17 juillet 2008 à 18:18:58
Bon on a bien ri les amis mais je dois me casser..Soyez pas triste on se reverra bientôt Ciao
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:19:27
Va mourir.
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:25:59
C'est maintenant qu'on rit
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 18:26:55
Qu'est ce qu'on se marre !
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:36:14
Toi aussi tu te drogues comme l'autre hippie qu'est V?
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:37:28
Je ne suis pas un hippie en plus je me lave tous les jours S'toi qui fume de l'herbe, s'toi le hippie.
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 18:41:09
Vluvlock Voir le profil de Vluvlock
Jus de fruit parfois jus de fruit bio et de l'eau. avec la dr*gue
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 18:44:43
Beaucoup de monde mange bio, en plus moi c'est que pour le petit déjeuner !! Je n'ai rien d'un hippie, je ne m'habille pas avec des panchos, je ne me balade pas pieds nus dans la nature en écoutant tryo et je me lave
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:01:58
On doute pas que tu te laves sinon on aurait dit "sale hippie" Et si écoute pas tryo, c'est que tu es un bon gars !
Astus
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:08:23
Sûr, c'est mieux Try Ann !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 19:12:35
Ah non certainement pas ! Saloperies de bretons !
Normandie !
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 19:14:38
La musique polonaise ça daychire
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 19:15:21
Des "panchos" ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm