6h30 pour aller bosser comme ingenieur développement dans une SSII (spécialisée J2EE), et j'ai pas le temps d'aller sur l'ordi
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:21:06
Ben voyons ... La bonne excuse ...
Raconte nous en détail ce que tu fais, qu'on s'amuse un peu !
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2008 à 16:24:50
Je remplace un gars de 26 ans qui est en vacance, j'utilise son PC (qui contient environ 678 sites X dans ses favoris internet). Et donc je fais un boulot d'ingénieur et tout.
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 16:26:10
Au moins tu floodes pas ici en journée, c'est déjà ça !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 16:28:38
Ça nous fait des vacances
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 17:42:20
Ouais ! Double dose !
Astus
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:13:54
Dans le pastis ? C'est l'heure de l'apéro !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 19:20:50
Ah non, le pastis c'est dégeux ! Vive le rhum !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:22:44
Non, le pastis, c'est bieng !
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2008 à 19:23:37
Sale alcoolique !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 19:27:21
Ouais ! Abusé !
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:29:08
Ca crin du cheval !
novembre
Niveau 18
16 juillet 2008 à 19:30:45
Rondement !
bone_days
Niveau 18
16 juillet 2008 à 19:33:46
Ouais !
Et je vois (oui oui je vois) que je suis celle qui a travaillé le plus aujourd'hui !
Vluvlock
Niveau 17
16 juillet 2008 à 19:34:12
La dr*gue cay mieux (avec un "o" à la place de "*").
Grutefruh
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:35:11
Junkie.
OSS-117
Niveau 10
16 juillet 2008 à 19:35:19
C'est bien la preuve que tu vois rien J'ai pas de vacances moi
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm