Aujourd'hui, une dame a cru que j'étais en terminal, c'est la deuxième fois ce mois-ci qu'on me dit que j'ai la tête d'un gamin de 18 ans
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:09:40
Et alors, t'étais pas content, avec ta tête de gamin de 13 ans ? Rassure-toi, tu la feras bientôt, ta puberté
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 16:25:30
18 ans pas 13
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 16:31:25
Bah on te donne 5 ans de plus, c'est sympa !
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 16:32:14
Faut tout lui expliquer Ce qui est sûr, c'est que mentalement, il a pas encore atteint les 13 ans
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 16:33:55
18 ans pas 13
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 16:44:54
Si tu continue comme ça tu va te faire casser la gueule à la récré le jour de ta rentrée en 4ème !
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 16:57:40
J'ai juste le physique d'un gars de 18 ans mais j'ai 22 ANS !!!
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 17:01:44
Te vantes pas trop non plus !
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 17:05:11
Je vois pas pourquoi je me vanterais.
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 17:09:01
Ouais bah alors arrête de te la péter à dire que tu as 22 ans !
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 17:12:55
Je ne me la pète pas.
Ça veut dire que les gens dans la rue pensent que je suis un gamin de 18 ans alors que non
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:14:20
On s'en fout
Vluvlock
Niveau 17
17 juillet 2008 à 17:15:01
Ah bah non, c'est intéressant quand même
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 17:21:38
Surtout que ça te permet de flooder ...
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:30:22
Ouais ! Abusé !
novembre
Niveau 18
17 juillet 2008 à 17:34:47
Ca crin du cheval !
_shadoko_
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:49:04
V-> jerry
OSS-117
Niveau 10
17 juillet 2008 à 17:58:01
Tu m'é-tom
cbl*
CaptainCaverne
Niveau 19
17 juillet 2008 à 18:05:47
les pôtes ! Kiss a +
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-5014-50986697-1-0-1-0-0.htm